Business-Formation

heure de délégation

Guide en ligne pour mutualiser les heures de délégation

Les heures de délégation des élus CSE (ou comité social et économique) sont mises en place par le président Emmanuel Macron pour remplacer les anciennes instances du personnel. Cette constitution est valable pour toutes les entreprises qui possèdent plus de…

Lire la suite
manutention

Outils de manutention et de travail en construction et TP

Le malaxeur à béton, la grue et la pelleteuse sont des équipements très courants sur un chantier de construction. Chaque type d’engin a un rôle bien défini, mais certains d’entre eux peuvent assumer plusieurs fonctions à la fois. Dans tous…

Lire la suite
La conception graphique

Faire appel à des professionnels de la conception graphique

Le graphisme se développe de plus en plus en ce moment. C’est l’art de faire passer des messages à travers des images. De nombreuses solutions sont mises à disposition de tous afin de réaliser soi-même son site web. Pourtant, confier…

Lire la suite
Agence de marketing digital

Pourquoi faire appel aux prestations d’une agence de marketing digital ?

Le monde se trouve de plus en plus connecté de nos jours. Bien que cette situation se présente comme une véritable aubaine pour les entreprises, maintenir sa barque sur le bon flot peut se révéler fastidieux. Découvrez les raisons pour…

Lire la suite
industrie

Les nouveautés dans le monde de l’industrie

Peu importe le monde où vit l’humanité, elle reste de nature insatiable. Cette soif de changement et d’invention est fortement ressentie dès le premier âge industriel ou plus précisément au XVIIIe siècle. Depuis quelque temps, toute forme d’intervention mécanique au même…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : faire appel aux prestations d’une agence spécialisée à Lille

Le webmarketing peut faire beaucoup pour votre entreprise, à condition d’établir une stratégie sur mesure et de s’y tenir. En effet, l’e marketing ne s’improvise pas et fait appel à des disciplines variées et complémentaires, comme le référencement naturel ou…

Lire la suite

Stratégies marketing : conseils en ligne

La stratégie marketing c’est l’ensemble de tous les buts et objectifs de marketing d’une entreprise, réunis dans un même plan qui aura pour but de promouvoir une marque. Cette stratégie est généralement tirée d’une étude de marché. Une bonne planification…

Lire la suite

Communication événementielle : se faire accompagner par des experts

Le succès de chaque entreprise dépend en majeure partie de sa communication. D’un côté, il convient de développer la communication interne pour favoriser la production. Puis, d’un autre côté, la communication extérieure se révèle d’une grande importance pour optimiser la…

Lire la suite
externalisation commerciale

L’externalisation commerciale : Une force de vente des pharmacies

En France, 4 entreprises sur 5 ont déjà eu recours à l’externalisation partielle ou totale d’au moins une de leurs activités. Parmi les divers types d’externalisation, l’externalisation commerciale est connue pour son efficacité dans l’accroissement du chiffre d’affaires d’une société….

Lire la suite
coaching

Choisir une bonne université spécialisée en coaching

Une université spécialisée en coaching aide les individus à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes. Les meilleurs coachs donnent à ses équipes les moyens nécessaires pour atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Une bonne école ne s’agit pas seulement de donner…

Lire la suite