Quelles sont les activités proposées dans l’aqualand Antibes ?

Pour votre escapade dans la Côte d’Azur, pensez au parc aquatique Aquasplash antibes. Très prisé des touristes passant leurs vacances dans le Sud de la France, ce méga parc aquatique se démarque par ses innombrables activités idéales pour une journée en famille.

Quelles sont les activités proposées dans l’aqualand Antibes ? 

L’aqualand antibes promet une journée pleine d’aventures pour les petits et les grands. Si vous êtes un amateur de sensation forte, cet endroit est fait pour vous. Le parc abrite des toboggans aquatiques géants. Proposant des pistes allant jusqu’à 600 mètres, les toboggans de l’Aquasplash vous permettent d’assouvir votre passion pour la glisse. Pour ceux qui adorent danser, la piscine peut se transformer en une piste de danse pas comme les autres. En effet, l’endroit propose une séance d’aquadance. Vous pouvez vous défouler en suivant le rythme de la musique dans l’eau. Contrairement aux idées reçues, ce plus grand parc aquatique à Antibes promet un pur moment de relaxation. Vous pouvez par exemple vous détendre au soleil tout en vous laissant porter dans l’eau. Il convient de savoir qu’Aquasplash dispose même des espaces de répit VIP pour ceux qui souhaitent se ressourcer. Pour les petits, ils seront aux anges en explorant l’île aux pirates. S’étalant sur une surface de 1 300 m², l’endroit abrite tout ce qui fait plaisir aux loulous : toboggans, chutes d’eau, jeux d’eau et bien sûr des passages secrets. Ce n’est pas tout, vos enfants peuvent se défouler sur le Turbolance, une descente fabuleuse de 100 m de long. Cette liste est loin d’être limitative. Pour plus d’informations sur le parc aquatique Antibes, visitez le site naturesejours.fr.

Visite à Aquasplash : économique et sécurisant

Vous souhaitez passer une journée au parc aquasplash antibes lors de vos vacances dans le Sud de la France, mais votre budget est très serré ? Il s’agit des préoccupations de tous les parents qui aiment se rendre dans un parc d’attractions avec des enfants, surtout pour une famille nombreuse. Soucieux du portefeuille des visiteurs, Aquasplash Antibes propose une fourchette de prix répondant au petit budget. Il convient de savoir que l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Les familles nombreuses bénéficient aussi d’un prix réduit ainsi que les personnes en situation de handicap. La sécurité reste la priorité de l’établissement. Dans cette optique, il met à la disposition des visiteurs des surveillants de baignade ayant poursuivi des études dans le domaine. Pour vous rassurer, Aquasplash dépose régulièrement en Préfecture un plan d’organisation de la surveillance et des secours. Ensuite, aucun enfant ne pourra entrer au parc sans être accompagné par une personne majeure. Et quand le temps est capricieux, certaines activités ou le parc dans son ensemble peut fermer dans l’unique but de protéger les visiteurs.

Quand se rendre au parc aquatique d’Antibes ?

Vous avez décidé de visiter le parc aquatique antibes ? Pour éviter de retourner bredouille, il est nécessaire de connaître la date ainsi que les horaires d’ouverture du parc. En général, il s’ouvre à partir du  15 juin jusqu’au 1 septembre. Pour vous rassurer, rien de plus sûr que de demander des informations auprès du responsable de l’établissement. À l’ère de la numérisation, il est également possible de s’informer via le site de l’Aquasplash Antibes. Quant aux horaires d’ouverture, le lieu ouvre ses portes vers 10 heures et se ferme à 18 h ou à 19 h. Il est recommandé de réserver votre billet d’entrée en ligne, surtout si vous souhaitez réserver des espaces particuliers ou choisir des parcs très prisés au sein de l’établissement. A ce titre, il est prudent de ne visiter que le site officiel de l’établissement.

Comment dénicher un hôtel pas cher aux Seychelles ?
Le budget à débourser pour une semaine de location de villa de luxe à Marseille