Comment vivre un voyage de luxe unique ?

voyage de luxe

Lorsque vous planifiez un voyage de luxe, vous recherchez constamment des moyens de vivre une expérience unique sans avoir à dépenser plus. Vous avez écrit un article qui donne des conseils sur la façon de « vous sentir riche » dans votre destination de rêve. Quelle que soit le lieu vers lequel vous comptez vous rendre, pensez à quelques conseils pour vivre une expérience de luxe ! Voici quelques informations sur ce sujet.

Visitez un bar d’hôtel élégant et déjeunez au restaurant

Vous admettez que c’est l’une de vos choses préférées, et vous la verrez encore chuter de différentes manières. Si vous n’avez pas les moyens de se payer une nuit dans un  l’hôtel chic dont vous avez toujours rêvé, vérifiez s’il y a un bar là-bas !

Habituellement, ceux-ci sont souvent aussi opulents que l’hôtel comme tel, ce qui sera l’occasion d’effectuer une visite rapide. Oui, les cocktails ne sont généralement pas très à la portée, mais si vous n’en avez qu’un ou deux (surtout si vous êtes alcoolique), cela peut prendre une heure ou deux. Cela est toujours « bon marché » !

Vous aimez aussi explorer les toilettes des hôtels de luxe. Les lumières, les fleurs, et parfois les crèmes et tous les accessoires que vous y trouverez, vous adorez ! Cette astuce s’applique aussi bien au foyer qu’en voyage : manger dans certains endroits est généralement beaucoup moins cher que d’aller  prendre son dîner. Et souvent, les menus sont très similaires !

Vous pouvez dénicher un expert en voyage de luxe qui pourra partager avec vous ses meilleures adresses locales et vous aider à planifier le voyage de luxe qui vous convient.

Comme d’autres secteurs du haut de gamme, le voyage de luxe devient une expérience de plus en plus unique et hautement personnalisée.  Il s’agit aussi d’un voyage qui incarne une expérience hors du commun que l’on retrace habituellement sur le blog voyage.

Profitez d’un 5 à 7 et participez à des événements exclusifs

Autre astuce gourmande: au lieu d’aller dîner dans un lieu élégant et que risquez de payer cher, optez pour le « 5 à 7 »( 17 à 19 heures) désigne au départ les moments de détente pendant lesquels des gens commençaient à se retrouver en amis ou en famille… Vous pouvez généralement choisir un bar, qui généralement offre quelque chose pour manger. Si vous êtes en groupe, vous êtes libre d’en profiter pour partager de la nourriture et de bien profiter sans augmenter la facture trop rapidement. Attention toutefois si une réservation est nécessaire et ne vous rendez pas dans un restaurant très fréquenté à 18 heures pour commander les plus petits apéritifs et les cocktails les moins chers du menu. Pas cher c’est bien, mais le respect c’est plus important !

Quelques expériences apparemment luxueuses sont effectivement gratuites. Pensez aux sorties de disques, aux premières parties,aux enregistrements, à des soirées de première, etc. Comment y accéder ? Il y a plusieurs manières ! 

Bien entendu, la plupart des événements sont réservés aux représentants d’un secteur spécifique, tandis que d’autres sont ouverts au public.

Vous ne savez pas combien de stars vous rencontrerez rien qu’en regardant des séries télévisées ! Vous verrez plusieurs livres et d’albums sortir sans payer plus que le prix du livre et du CD. Si vous êtes intéressé par toutes les choses culturelles, cela vaut vraiment la peine d’essayer.

Utilisez des points et des cartes de membre

Vous souhaitez passer une bonne journée au spa et peu importe que vous soyez jolie. Utilisez des points peut s’avérer une bonne idée (comme des remises de carte bancaire) pour les remboursements de voyage ?

C’est très amusant que l’activité soit gratuite, car vous payez avec les points accumulés grâce aux achats quotidiens !

Il existe de nombreux conseils de ce type, il vous suffit de vérifier si vous pouvez choisir de payer. Ou, vous êtes libre d’acquérir une carte-cadeau dans un grand magasin de détail à un prix inférieur au coût réel. Une autre manière d’économiser.

Un autre intérêt des cartes de membres ? Celles-ci peuvent permettre des remises exclusives ! Pour information, une carte de membre est un dossier certifiant qu’un individu fait partie d’un club, d’un parti, d’une société, d’un regroupement, d’une association, etc.

Alors, si vous voulez vivre un voyage de luxe unique ! Activités exclusives, chauffeur privé, hôtel de charme, faites des recherches pour trouver les plus beaux circuits extraordinaires et 100% personnalisés.

Guide sur la philosophie de vie japonaise ikigai
Les meilleures activités manuelles pour adultes