Choisir un modèle de cigarette électronique fiable

Cigarette électronique

Choisir une cigarette électronique fiable peut être assez décourageant, à moins que vous l’ayez essayée vous-même. Mais tout d’abord, vous devez décider quel style et quel type de vape est le mieux adapté à vos besoins, votre style et votre goût ? Quel est le modèle de cigarette électronique le plus fiable ?

Cigarette électronique 2 pièces ou cigalike

Ce style est le moins difficile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Vous n’avez qu’à charger la batterie, visser un nouvel embout (cartomiseur) et souffler. C’est tout. De nombreuses personnes qualifient également ce type d’e-cig de “première génération” et fiable, car il s’agit du premier modèle introduit. Pendant plusieurs années, ces modèles étaient les seuls disponibles et ils restent encore très dominants sur le marché aujourd’hui, en particulier pour les personnes qui essaient d’arrêter le tabac. Les 2 pièces de ce type de cigarette électronique sont la batterie, le cartomiseur ou la cartouche. L’atomiseur est intégré à la cartouche jetable, c’est pourquoi on les appelle des e-cigs à deux pièces (avec le style ego, l’atomiseur est une pièce séparée). Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.cigego.fr

Cigarettes électroniques Ego Style.

 Le modèle ego offre la possibilité d’acheter vos e-liquides et de les avoir à portée de main dans plusieurs parfums et dosages de nicotine et de mélanger vos propres concoctions maison. Ce qui est plus important, c’est la possibilité d’acheter de plus grandes quantités d’e-liquide pour les avoir à portée de main dans une variété de saveurs et ainsi éviter l’aggravation de la commande aussi souvent que vous le faisiez avec les cartouches de la cigalike. La commande n’est jamais le problème principal, c’est le temps d’attente parce que vous semblez toujours attendre jusqu’à la dernière minute. Le plus grand avantage de ce type d’e-cig est d’avoir la possibilité d’augmenter la tension afin d’obtenir un hit de gorge plus fort, plus de puissance et plus de vapeur. En effet, la production de vapeur supplémentaire rend la cigarette légèrement plus satisfaisante. Les e-cigs  Ego sont constitués de trois composants. Ce sont l’atomiseur, le réservoir et la batterie. Ce sont les mêmes composants que dans les e-cigs deux pièces, mais le réservoir et l’atomiseur sont des pièces séparées dans le style ego, alors que dans les cigalikes, ils sont réunis à l’intérieur de la cartouche. Plusieurs personnes pensent aussi que c’est un modèle de cigarette électronique fiable.

Mods de cigarette électronique et cigarettes électroniques de type moddé

Pour les gros fumeurs, même les cigarettes électroniques ego n’offrent pas assez de contrôle et beaucoup sont passés au nouveau modèle de e-cigarette plus fiable communément appelée “mod”. Le terme mod s’applique à plusieurs dispositifs et s’applique en général à tout ce qui sort de l’e-cig style ego à quelque chose qui pourrait maintenant être appelé plus justement un vaporisateur personnel avancé. Lorsqu’il s’agit de mods de vapotage, il y a des composants à considérer. Tout d’abord, il y a les réservoirs qui contiennent les e-liquides et qui sont assez semblables au clearomiseur de style ego. Certains réservoirs permettent aux fumeurs de construire leurs propres bobines d’atomiseur. Ces réservoirs sont appelés RTA (rebuildable tank atomizer). Il y a aussi les RDA (rebuildable dripping atomizer) ou “drippers”, où les utilisateurs versent quelques gouttes de e-liquide directement sur un atomiseur fait maison et fument quelques bouffées directement de cette façon. Ensuite, il faut tenir compte de la partie alimentation/batterie. En fait, les mods sont disponibles dans de nombreuses variétés. En général, les mods ne sont recommandés qu’aux fumeurs expérimentés et chevronnés, mais ils permettent de passer à un niveau supérieur en ajoutant plus de plaisir à l’expérience du fumeur.

Dépannage et remplacement de serrure à Waremme
Participer à un stage de danse kizomba à Paris