Eric Pearl

Le Dr Eric Pearl qui a découvert ces nouvelles fréquences reconnectives et qui en a donné l’accès à l’humanité, tenait alors depuis 12 ans un cabinet de chiropraxie réputé et prospère à Los Angeles. Lorsqu’il reçut ces nouvelles fréquences en 1993, il constata directement des effets surprenants dont il ne soupçonnait pas encore l’ampleur! Ses patients lui firent savoir qu’ils ressentaient l’effet de ses mains sur eux sans qu’il ne les touche physiquement. Il y eut des guérisons miraculeuses de cancers, de maladies reliées au SIDA, du syndrome de fatigue chronique, de paralysies cérébrales et autres maladies graves.

Le Dr Eric Pearl reçut en channeling par une cinquantaine de ses patients les mêmes phrases dont :

1. Nous sommes ici pour vous dire de continuer à faire ce que vous faites.
2. Ce que vous faites apporte lumière et information à la planète.
3. Ce que vous faites, c’est que vous ”reconnectez” des filaments (d’ADN)
4. Ce que vous faites, c’est que vous ”reconnectez” des brins (cordes).

Le Dr Eric Pearl désirant comprendre ce qui se passait est allé à la rencontre de plusieurs personnalités réputées dans les domaines scientifique, spirituel et de guérison.

Internationalement reconnu guérisseur, il a paru dans d’innombrables émissions de télévision aux USA et dans le monde entier; s’est adressé, sur invitation, aux Nations Unies; a présenté la Reconnexion ® devant une salle comble au Madison Square Garden et ses séminaires ont été relatés dans des publications variées incluant Le New York Times.
Il a également suscité un grand intérêt parmi les plus éminents médecins et chercheurs des hôpitaux du monde entier tels l’hôpital Jackson Memorial, UCLA, Cedars-Sinai, l’hôpital VA, l’Université du Minnesota, l’École Universitaire Médicale de Miami, l’Université de l’Arizona, le Chopra Center for Well Being…
De nouveaux programmes de recherche sont actuellement en cours dans différents laboratoires sous la supervision de scientifiques renommés comme Docteur Gary Schwartz, Docteur William Tiller.

Explorant donc toujours plus en profondeur ces nouvelles fréquences qui transcendent la technique et procurent un niveau de guérison au-delà de tout ce qui a été atteint jusqu’à présent, le Dr Eric Pearl se rendit compte qu’il pouvait aussi ”transmettre” ce don et former des praticiens.
A ce jour, il a enseigné sa méthode de guérison par La Reconnexion ® dans plus de 55 pays différents établissant ainsi une génération de « guérisseurs spontanés » autour de la planète.

Louise Hay
Eckhart Tolle